Traduction & Opt-In dans SalesIQ

Traduction et OptIn dans SalesIQ

Google Traduction

Faites savoir aux utilisateurs que vos agents utilisent un service tiers pour traduire leur session de conversation.
Zoho SalesIQ utilise par défaut et uniquement le traducteur de Google.


Double Opt-In par e-mail


Demander à l'utilisateur de confirmer l'adresse e-mail du destinataire avant d'envoyer un e-mail.


©️ ZSphere2018

    • Related Articles

    • Lancement du consentement de chat

      Faites savoir à vos prospects comment vous utiliserez les informations qu'ils partagent sur le chat en incluant un accord de discussion lorsqu'ils entament une conversation. Une case à cocher "Inscription à la Newsletter" est disponible grâce à ...
    • Partage de données dans le CRM

      Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...
    • E-mail de Consentement RGPD - Zoho Campaigns

      Lorsque vous créez un Mail de Consentement dans Zoho Campaigns, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez "Envoyer ce mail aux futurs abonnés de votre liste".   En faisant le choix "Send The Same Consent Email", trois champs apparaissent ...
    • Désabonnement Liste ou Organisation

      Lorsque quelqu'un se désabonne d'une de vos campagnes et que la synchronisation est faite avec le CRM, cette information est envoyée en mode Push vers Zoho et met à jour le champs "Rejet de mail". Seulement, cela ne fonctionne que si la demande de ...
    • Bannière de suivi des visiteur

      Pour se conformer au RGPD, Zoho a modifié les fonctionnalités de SalesIQ pour une expérience plus sécurisée. Il est désormais possible (recommandé) de dire aux visiteurs qu'ils sont suivi en affichant un popup. Le visiteur a la possibilité (droit) de ...