Lancement du consentement de chat - Zoho SalesIQ

Lancement du consentement de chat

Faites savoir à vos prospects comment vous utiliserez les informations qu'ils partagent sur le chat en incluant un accord de discussion lorsqu'ils entament une conversation.



Une case à cocher "Inscription à la Newsletter" est disponible grâce à l'intégration avec Zoho Campaigns. L'avantage c'est qu'il est RGPD Ready et donc qu'il ne nécessite pas un double Opt-in.
Dans les paramétrages, il vous sera demandé de choisir la "liste (abonnés campaign)" sur laquelle sera faite l'intégration. Seules les listes sans "Possibilité d'abonnement" vont s'afficher
En créant votre liste dans Zoho Campaigns (Ex: Liste Web Chat), assurez vous de choisir NON à la question : les abonnés peuvent-ils rejoindre cette liste via des formulaires d'inscription ? 


©️ ZSphere 2018

    • Related Articles

    • E-mail de Consentement RGPD - Zoho Campaigns

      Lorsque vous créez un Mail de Consentement dans Zoho Campaigns, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez "Envoyer ce mail aux futurs abonnés de votre liste".   En faisant le choix "Send The Same Consent Email", trois champs apparaissent ...
    • Préférences des abonnés - Liste de diffusion

      Jadis disponible dans les paramètres des thèmes, section "Pages et e-mails d’inscription", le paramétrage des préférences des abonnés a changé d'emplacement dans Zoho Campaigns. Il faut désormais se rendre dans la Gestion du Consentement (RGPD) afin ...
    • Bannière de suivi des visiteur

      Pour se conformer au RGPD, Zoho a modifié les fonctionnalités de SalesIQ pour une expérience plus sécurisée. Il est désormais possible (recommandé) de dire aux visiteurs qu'ils sont suivi en affichant un popup. Le visiteur a la possibilité (droit) de ...
    • Traduction et OptIn dans SalesIQ

      Google Traduction Faites savoir aux utilisateurs que vos agents utilisent un service tiers pour traduire leur session de conversation. Zoho SalesIQ utilise par défaut et uniquement le traducteur de Google. Double Opt-In par e-mail Demander à ...
    • Paramètres de Conformité

      Les paramètres de conformité dans Zoho CRM ne sont accessibles par "Défaut" qu'aux Admins et au Super Admin. Cette section n'est pas paramétrable. ©️ ZSphere 2018