E-mail de Consentement RGPD - Zoho Campaigns
Lorsque vous créez un Mail de Consentement dans Zoho Campaigns, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez "Envoyer ce mail aux futurs abonnés de votre liste".
En faisant le choix "Send The Same Consent Email", trois champs apparaissent et vous devez définir la périodicité.
Si votre but était d'envoyer le mail à "l'instante T", faites bien attention à la périodicité. Il y a un risque que votre mail parte le "mois suivant".
Si vous planifiez l'envoi pour le 11 juillet à 17h et que sur votre montre il est 16h45, choisissez bien la date du jour et définir un "délai/retard de 30 min voire 1h" par rapport au moment de la mise en forme du mail. Ainsi votre mail partira le même jour et cela se répètera le mois suivant
Depuis quelques temps maintenant, une deuxième options s'est rajoutée dans cette section de planification. En effet, vous avez désormais de définir votre périodicité avec des critères "encore plus fins" basés sur la date et/où un jour spécifique.
Related Articles
Lancement du consentement de chat
Faites savoir à vos prospects comment vous utiliserez les informations qu'ils partagent sur le chat en incluant un accord de discussion lorsqu'ils entament une conversation. Une case à cocher "Inscription à la Newsletter" est disponible grâce à ...
Préférences des abonnés - Liste de diffusion
Jadis disponible dans les paramètres des thèmes, section "Pages et e-mails d’inscription", le paramétrage des préférences des abonnés a changé d'emplacement dans Zoho Campaigns. Il faut désormais se rendre dans la Gestion du Consentement (RGPD) afin ...
Paramètres de Conformité
Les paramètres de conformité dans Zoho CRM ne sont accessibles par "Défaut" qu'aux Admins et au Super Admin. Cette section n'est pas paramétrable. ©️ ZSphere 2018
Paramètres de Synchronisation Avancés
L'affichage des paramètres de synchronisation ont changé dans Zoho Campaigns. Ancien affichage : Nouvel affichage : Notez par ailleurs qu'il n'y a plus que deux (2) étapes (contre 3 avant) dans le paramètres de synchronisation.
Partage de données dans le CRM
Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...