Bannière de suivi des visiteur
Pour se conformer au RGPD, Zoho a modifié les fonctionnalités de SalesIQ pour une expérience plus sécurisée.
Il est désormais possible (recommandé) de dire aux visiteurs qu'ils sont suivi en affichant un popup. Le visiteur a la possibilité (droit) de désactiver ce suivi.
Related Articles
Suivre les visiteurs à l'aide d'identifiants CRM
Vous pouvez utiliser les liens Identifiant CRM pour suivre les visiteurs sur votre site Web lorsque des emails sont envoyés à partir des modules Leads / Contacts. Liens de suivi CRM Pour les Leads: http://www.website.com/?siq_name=${Leads.First ...
Résumé du Visiteur
Dans une fiche contact / prospect, une section "Visit Summary" apparaît à côté des autres sections qui ont été paramétré dans le CRM. Il n'est pas possible de supprimer cette section dans la "Personnalisation des modules" comme cela se fait avec les ...
Lancement du consentement de chat
Faites savoir à vos prospects comment vous utiliserez les informations qu'ils partagent sur le chat en incluant un accord de discussion lorsqu'ils entament une conversation. Une case à cocher "Inscription à la Newsletter" est disponible grâce à ...
E-mail de Consentement RGPD - Zoho Campaigns
Lorsque vous créez un Mail de Consentement dans Zoho Campaigns, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez "Envoyer ce mail aux futurs abonnés de votre liste". En faisant le choix "Send The Same Consent Email", trois champs apparaissent ...
Partage de données dans le CRM
Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...