Suivre les visiteurs à l'aide d'identifiants CRM
Vous pouvez utiliser les liens Identifiant CRM pour suivre les visiteurs sur votre site Web lorsque des emails sont envoyés à partir des modules Leads / Contacts.
Liens de suivi CRM
Pour les Leads:
Pour les contacts:

Assurez-vous de bien changer les noms des balises en fonction de la langue de votre CRM
Related Articles
Bannière de suivi des visiteur
Pour se conformer au RGPD, Zoho a modifié les fonctionnalités de SalesIQ pour une expérience plus sécurisée. Il est désormais possible (recommandé) de dire aux visiteurs qu'ils sont suivi en affichant un popup. Le visiteur a la possibilité (droit) de ...
CRM - valeurs supprimées dans les listes déroulantes
Les valeurs supprimées des listes déroulantes étaient supprimées pour toujours et il n'y avait aucun moyen de les récupérer, et encore moins de les rajouter à vos champs. Il est désormais possible d'ajouter des valeurs supprimées aux champs de la ...
Partage de données dans le CRM
Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...
CRM - Journalisation des appels entrants dans Zoho CRM
La fonctionnalité de journalisation des appels dans l'application Zoho CRM permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques directement à partir de l'application et d'enregistrer toutes les informations dans le CRM. la journalisation des ...
Zoho Sheet View
L'option Zoho Sheet View répertorie les enregistrements d'un module dans Zoho Sheet. À l'aide de cette vue de feuille, vous pouvez afficher tous les enregistrements et les mettre à jour. Vous pouvez apporter les modifications nécessaires aux ...