CRM - Journalisation des appels entrants dans Zoho CRM
La fonctionnalité de journalisation des appels dans l'application Zoho CRM permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques directement à partir de l'application et d'enregistrer toutes les informations dans le CRM.

la journalisation des appels entrants n'est pas prise en charge dans la version iOS de l'application mobile CRM

Cette fonctionnalité vous permet d'enregistrer les appels entrants que vous recevez de vos clients, à condition que le numéro de téléphone du client soit stocké dans Zoho CRM.
Pour activer la journalisation des appels et l'option des appels entrants dans l'application CRM, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l'application Zoho CRM
- Aller dans paramètres
- Faites défiler jusqu'à la section Appels
- Activer "Appel sortant"; "Journalisation des appels" et "Invite du Journal" (Capture 1)
Capture 1

Remarque : veuillez noter que pour que les appels entrants soient enregistrés dans l'application Zoho CRM, assurez-vous qu'il n'y a pas de caractères spéciaux (par exemple : « - », espace, +, etc.) présents entre les numéros de téléphone/numéro de mobile.
Par exemple, le numéro de contact doit être présent au format "+33634228756" dans le champ Téléphone/Mobile de l'enregistrement respectif. Dans ce cas, '+33' est l'indicatif du pays et 634228756 est le numéro de téléphone.
Vérifiez également que vous avez autorisé la journalisation des appels dans les paramètres de l'appareil mobile. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone Android
2. Allez dans le gestionnaire d'applications
3. Sélectionnez "Zoho CRM"
4. Appuyez sur "Autorisations"
5. Activez 'Journal d'appels'
Related Articles
Partage de données dans le CRM
Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...
Statut des emails synchronisés dans le CRM
voici les statuts des mails dans le crm : « envoyé » : le mail a été envoyé. Dans le cas des emails configurés en IMAP, ceci correspond à tous les emails envoyés depuis le client de messagerie. Exemple: Gmail. Toutefois Zoho CRM ne tracke pas ...
CRM - valeurs supprimées dans les listes déroulantes
Les valeurs supprimées des listes déroulantes étaient supprimées pour toujours et il n'y avait aucun moyen de les récupérer, et encore moins de les rajouter à vos champs. Il est désormais possible d'ajouter des valeurs supprimées aux champs de la ...
Paramètres de Conformité
Les paramètres de conformité dans Zoho CRM ne sont accessibles par "Défaut" qu'aux Admins et au Super Admin. Cette section n'est pas paramétrable. ©️ ZSphere 2018
⚠️ Serveur US vs EU ⚠️
Il est possible pour les clients utilisant Zoho sur le serveur US de migrer vers le EU. Aujourd'hui, toute nouvelle création de compte Zoho en (Europe) est automatiquement faite sur le serveur EU. Ce nouveau serveur qui répond à une demande de ...