CRM - valeurs supprimées dans les listes déroulantes

CRM - valeurs supprimées dans les listes déroulantes

Les valeurs supprimées des listes déroulantes étaient supprimées pour toujours et il n'y avait aucun moyen de les récupérer, et encore moins de les rajouter à vos champs. Il est désormais possible d'ajouter des valeurs supprimées aux champs de la liste de sélection.
En cliquant sur 'Valeurs non utilisées' (Logo Poubelle), une fenêtre contextuelle contenant les valeurs supprimées apparaîtra. Vous pouvez choisir ceux que vous voulez ramener, et cliquez sur "Ajouter".



©️ ZSphere 2018

    • Related Articles

    • Partage de données dans le CRM

      Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...
    • CRM - Journalisation des appels entrants dans Zoho CRM

      La fonctionnalité de journalisation des appels dans l'application Zoho CRM permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques directement à partir de l'application et d'enregistrer toutes les informations dans le CRM. la journalisation des ...
    • Désabonnement Liste ou Organisation

      Lorsque quelqu'un se désabonne d'une de vos campagnes et que la synchronisation est faite avec le CRM, cette information est envoyée en mode Push vers Zoho et met à jour le champs "Rejet de mail". Seulement, cela ne fonctionne que si la demande de ...
    • Paramètres de Conformité

      Les paramètres de conformité dans Zoho CRM ne sont accessibles par "Défaut" qu'aux Admins et au Super Admin. Cette section n'est pas paramétrable. ©️ ZSphere 2018
    • Lancement du consentement de chat

      Faites savoir à vos prospects comment vous utiliserez les informations qu'ils partagent sur le chat en incluant un accord de discussion lorsqu'ils entament une conversation. Une case à cocher "Inscription à la Newsletter" est disponible grâce à ...