Zoho Sheet View

Zoho Sheet View

L'option Zoho Sheet View répertorie les enregistrements d'un module dans Zoho Sheet.

À l'aide de cette vue de feuille, vous pouvez afficher tous les enregistrements et les mettre à jour. Vous pouvez apporter les modifications nécessaires aux enregistrements et enregistrer la feuille. Lors de la sauvegarde, les enregistrements sont mis à jour dans votre compte CRM.
Vous pouvez même ajouter de nouveaux enregistrements dans la feuille et ces enregistrements seront mis à jour dans CRM.
Vous pouvez avoir un maximum de 100 lignes seulement. L'affichage des enregistrement du Zoho Sheet dépend de l'affichage dans le CRM.
Dans Zoho, vous ne pouvez afficher qu'un maximum de 100 enregistrement par page.
©️ ZSphere

    • Related Articles

    • Comment ajouter Zoho Bookings.eu à one.zoho.eu

      Ci-dessous la procédure pour ajouter Zoho Bookings à Zoho One.  Uniquement le super admin, qui a accès au panneau d'administration de Zoho One peut faire cette manip.  Dans l'URL suivante, remplacez $ portal_name par le nom de votre portail Zoho One ...
    • E-mail de Consentement RGPD - Zoho Campaigns

      Lorsque vous créez un Mail de Consentement dans Zoho Campaigns, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez "Envoyer ce mail aux futurs abonnés de votre liste".   En faisant le choix "Send The Same Consent Email", trois champs apparaissent ...
    • ⚠️ Serveur US vs EU ⚠️

      Il est possible pour les clients utilisant Zoho sur le serveur US de migrer vers le EU. Aujourd'hui, toute nouvelle création de compte Zoho en (Europe) est automatiquement faite sur le serveur EU. Ce nouveau serveur qui répond à une demande de ...
    • Paramètres de Synchronisation Avancés

      L'affichage des paramètres de synchronisation ont changé dans Zoho Campaigns.   Ancien affichage : Nouvel affichage : Notez par ailleurs qu'il n'y a plus que deux (2) étapes (contre 3 avant) dans le paramètres de synchronisation.
    • Désabonnement Liste ou Organisation

      Lorsque quelqu'un se désabonne d'une de vos campagnes et que la synchronisation est faite avec le CRM, cette information est envoyée en mode Push vers Zoho et met à jour le champs "Rejet de mail". Seulement, cela ne fonctionne que si la demande de ...