Contacts dans Desk provenant des réseaux sociaux apparait comme non reconnus ("Facebook user"). On ne peux plus leur envoyer de DM

Contacts dans Desk provenant des réseaux sociaux apparait comme non reconnus ("Facebook user"). On ne peux plus leur envoyer de DM

Des contacts sont parfois non reconnus (il apparaissent comme "Facebook user") et avec lesquels il n'est plus possible d'échanger en message privé.

Ils ont probablement modifié dans Facebook leurs paramètres de confidentialité (pour d'autres raisons) après le 1er message.
C'est à dire : Dans Facebook, la partie "plateforme/applications" a été désactivée ce qui fait qu'il n'est plus possible de converser avec eux via Desk (ou d'autres applications).


 
https://www.facebook.com/help/211829542181913


D'un point de vue process, cela signifie qu'il est important pour les agents de récupérer soit :
- leur n° de commande (pour rattacher le profil au contact dans le CRM) 
- soit un moyen de communication alternatif (téléphone ou email) pour pouvoir les contacter par ailleurs 

Cela permet également lors de la remontée de contacts dans le CRM de pouvoir dédoublonner les contacts arrivés via le CRM (donc déjà dans contacts/commandes/commandes).


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