Mappage de Conversion de Prospects
Lorsque les prospects sont convertis, vous devez vous assurer qu'ils sont mappés sur les mêmes dispositions les contacts, les comptes ou les opportunités. Pour cela, vous pouvez utiliser le mappage de conversion.
Mappage de conversion des champs texte : Il faut le même nombre de caractères sinon le champs ne s'affiche pas pour être mappé
Impossibilité de convertir les champs formules : il faut les créer dans chacun des modules requis.
Related Articles
Procédure de migration serveur US vers serveur EU
Voici la procédure à suivre pour migrer son CRM du serveur US vers le serveur EU L'utilisateur doit créer un compte Zoho CRM EU DC en utilisant un identifiant email différent. Faites une sauvegarde des données des utilisateurs à partir de leur compte ...
E-mail de Consentement RGPD - Zoho Campaigns
Lorsque vous créez un Mail de Consentement dans Zoho Campaigns, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez "Envoyer ce mail aux futurs abonnés de votre liste". En faisant le choix "Send The Same Consent Email", trois champs apparaissent ...
Partage de données dans le CRM
Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...
Lancement du consentement de chat
Faites savoir à vos prospects comment vous utiliserez les informations qu'ils partagent sur le chat en incluant un accord de discussion lorsqu'ils entament une conversation. Une case à cocher "Inscription à la Newsletter" est disponible grâce à ...
Paramètres de Synchronisation Avancés
L'affichage des paramètres de synchronisation ont changé dans Zoho Campaigns. Ancien affichage : Nouvel affichage : Notez par ailleurs qu'il n'y a plus que deux (2) étapes (contre 3 avant) dans le paramètres de synchronisation.