Généralités
Suivre les visiteurs à l'aide d'identifiants CRM
Vous pouvez utiliser les liens Identifiant CRM pour suivre les visiteurs sur votre site Web lorsque des emails sont envoyés à partir des modules Leads / Contacts. Liens de suivi CRM Pour les Leads: http://www.website.com/?siq_name=${Leads.First ...
Statut des emails synchronisés dans le CRM
voici les statuts des mails dans le crm : « envoyé » : le mail a été envoyé. Dans le cas des emails configurés en IMAP, ceci correspond à tous les emails envoyés depuis le client de messagerie. Exemple: Gmail. Toutefois Zoho CRM ne tracke pas ...
Zoho Sheet View
L'option Zoho Sheet View répertorie les enregistrements d'un module dans Zoho Sheet. À l'aide de cette vue de feuille, vous pouvez afficher tous les enregistrements et les mettre à jour. Vous pouvez apporter les modifications nécessaires aux ...
La multi-propriété d'un enregistrement
La copropriété est différente de l'autorisation d'afficher et de modifier des enregistrements. La copropriété confère la même responsabilité pour l'enregistrement que celle du propriétaire. Un champs "Utilisateur" (champ recherche sur les ...
Partage de données dans le CRM
Par défaut dans Zoho CRM, les données sont en mode privé. Cela signifie que chaque utilisateur voit ses propres données. Afin de partager les données entre "tout ou partie" des utilisateurs, soit on met les données en public (rare) ou on crée des ...
CRM - valeurs supprimées dans les listes déroulantes
Les valeurs supprimées des listes déroulantes étaient supprimées pour toujours et il n'y avait aucun moyen de les récupérer, et encore moins de les rajouter à vos champs. Il est désormais possible d'ajouter des valeurs supprimées aux champs de la ...
Mappage de Conversion de Prospects
Lorsque les prospects sont convertis, vous devez vous assurer qu'ils sont mappés sur les mêmes dispositions les contacts, les comptes ou les opportunités. Pour cela, vous pouvez utiliser le mappage de conversion. Mappage de conversion des champs ...
Résumé du Visiteur
Dans une fiche contact / prospect, une section "Visit Summary" apparaît à côté des autres sections qui ont été paramétré dans le CRM. Il n'est pas possible de supprimer cette section dans la "Personnalisation des modules" comme cela se fait avec les ...